12 mars 2009

On l'appelait Sodomy #5

Helo Sodomy est-ce que ça tient toujours le RDV de cet aprèm? confirme moi car j'ai pas envie de me retrouver en couillon comme hier. JIPE

*

Sodomy je n'ai toujours pas de nouvelle de toi. Pourquoi ne répond-tu pas à mes sms ? Je vais très mal, hier j'ai fais l'amour à ma femme

comme si c'était avec toi... Je te veux. Pas une minute où je ne pense pas à toi. Tu me hantes. Répond-moi s'il te plait. NICO

*

Bon Sodomy, l'heure du rdv est dépassée. Je n'y suis pas aller puisque tu n'a pas confirmé. J'espère que tu ne t'y es pas rendu non plus. JIPE

*

Répond Sodomy. Ma femme m'a viré je suis à l'hotel. Viens me rejoindre. NICO

*

Je songe quand même beaucoup à toi Sodomy... J'aimerai embrasser, lécher, mordre chaque centimètre carré de ta chair... JIPE

*

Répond moi Sodomy j'ai envie de ta langue sur mon gland sur mon cul sur mes pectoraux sur mon oreilles sur les orteils de mes pieds !!! NICO

*

Nico m'a envoyé la photo que tu lui as toi même envoyé... J'aimerai lécher amoureusement ton entrejambe, comme il y a quinze an... JIPE

*

Répond !! Dis-moi où on peux se retrouver !!?? Je mettrais ma langue dans ton cul, ton petit cul que je rêve depuis 2 jours de remplir. NICO

*

J'aimerai te dire "je suis à toi", "fais de moi ce que tu veux", "je suis ton jouet", "je suis ton obéissant, ton esclave, ton dévoué". JIPE

*

En te baisant le cul sans pitié je te ferais hurler que tu es une petite salope, ma chienne ma petite pute ma soumise en dentelles. NICO

*

J'aimerai que tu réalise en une nuit avec moi, matière inerte, tout tes fantasmes les plus inavoués. JIPE

*

Je t'enculerai sans finesse toute la nuit si je m'écoutais, tout la nuit, du crépuscule à l'aube je veux t'entendre gémir. NICO

*

Je serai nu allongé, tu soulèverai ta jupe et t'assiérai sur ma bouche, tu me sommerai de gamahucher, plus vite, plus haut, plus bas... JIPE

*

Je t'allongerai sur la table, sur le dos, et moi debout te baiserai la bouche comme un vagin en m'agrippant à tes joues. NICO

*

Tu me demanderai de titiller ton point G toujours au dessus de moi, je le titillerai, patient, et tu m'éjaculerai dessus, sur le visage JIPE

*

J'éjaculerai partout, dans ta bouche sur ta gueule tes seins ton ventre dans et sur ton cul dans et sur ta chatte sur tes pieds partout NICO

*

J'irai me nettoyer, sur tes ordres, tu me rallongerai, m'embrasserai le bas-ventre, l'intérieur des cuisses, je connaîtrais je désir

insoutenable que tu attrapes ma verge, et la branle lentement, mais tu me fais comprendre de relever mes jambes, tu caresse mes boules en

m'embrassant les tétons, je voudrai t'embrasser, moi tu me le défendra, et de mes boules tes doigts glisseraient un peu plus bas. JIPE

*

Je te mettrais à quatre pattes et avec deux godes je torturerai ton cul et ta chatte. Répond moi Sodomy !! Tu fais chier !!!! NICO

*

Après avoir préparé le terrain, tu arborerai ton gode ceinture, et me ferai l'amour lentement, puis brutalement... JIPE

*

J'ai envie de te pisser dessus de chier dans tes mains de te regarder te faire gangbanger par 10 mecs pendant que je me branle. NICO

*

J'aurai envie de te faire l'amour aussi mais tu me dira non Tu dansera lascivement et te touchera pendant que t'observant je me branle JIPE

*

Voilà je me suis fais éjaculer c'est malin, pourquoi ne me répond tu pas? Tu me rend dingue. Tu m'a promis qu'on se verrai...

je reste à l'hotel jusqu'à ce que ça s'arrange avec ma femme il faut qu'on se voit il faut que je te possède. Répond NICO

*

Et j'éjaculerai quinze ans de plaisir que j'avais gardé pour toi...... JIPE