16 mars 2009

Ziméo Korny [Partie 1] Chapitre 8 : Une dénommée LunéoDollar

"Direct Messages 1".
Laurent rechargea la page.
"Direct Messages 1".
Il rechargea.
"Direct Messages 1".
Il rechargea... rechargea...
Il rechargea jusqu'à douleurs aux articulations du pouces.
"Direct Messages 1". "Direct Messages 1". "Direct Messages 1". "Direct Messages 1". "Direct Messages 1". "Direct Messages 1". "Direct Messages 1". "Direct Messages 2". Il rechargea machinalement encore une fois, puis alla lire le message.
LunéoDollar : Bonjour, des signaux m'ont informé de tes messages, ne t'en fais pas je vais te sortir de là.
pierricKistinic : mais comment ? comment va tu faire, je ne sais absolument pas où comment quand pourquoi qui...
LunéoDollar : Aucune importance. Ne t'en fais pas. Donne moi 5 minutes. Fait moi confiance. Tu dois m'offrir une confiance aveugle.
pierricKistinic : d'accord d'accord sort moi de là !
Laurent cliqua sur le profil de LunéoDollar.
Il était vide. Aucune description, aucune photo, aucun "following_me" aucun"followers_me" aucune "updates".
Laurent attendit.
Il s'était habitué à respirer difficilement, mais il était terriblement fatigué, il sentait son estomac se rétrécir en gargouillant, il avait la gorge aussi sèche que le désert et il avait froid comme un inuit à poil allongé dans la neige.
Il lança une page google et rechercha "LunéoDollar".
"Les termes de recherche spécifiés - lunéoDollar – ne correspondent à aucun document."
Cependant il vit qu'il y avait un résultat d'image pour cette recherche.
Il cliqua.
C'était un rectangle noir dans lequel figurait un rond blanc dans lequel était écrit en rouge et en une répétition de zéro et de un : PIXEL-CITY.
- Qu'est ce que c'est que cette connerie !
Laurent commença à avoir des hallucinations, des délires, il n'en pouvait plus. Il renvoya un message à LunéoDollar :
pierricKistinic : je ne comprends rien à ce qui ce passe, tu m'as promit de me sortir de là qu'attends-tu ???
LunéoDollar : Notre organisation t'a parfaitement localisé, je te demande quelques minutes encore. Courage.
pierricKistinic : mais qu'est ce que c'est que ce cauchemar ? Et quelle organisation ? Je n'y comprends rien.
LunéoDollar : Ne te souci de rien, contente toi d'avoir foi en moi. Nous avons justement des problèmes avec les signaux de ton système nerveux. Tu n'a pas la foi. Il nous est impossible de te sortir de là sans que tu nous offre ta confiance absolu.
pierricKistinic : okay okay je vous fais confiance sortez moi de là
Laurent se concentra.
Peu à peu il sentit ses membres se réchauffer, sa faim être rassasiée, sa soif étanchée. Il allait presque s'évanouir en une extase sublime quand il eu de nouveau froid faim soif.
- Putain de merde !
Un "Direct Messages" arriva immédiatement.
LunéoDollar : nous avons vraiment des difficultés avec toi, il y a peu d'OGM et de E96340 ou E745323 dans ton corps, je vais en référer à ma hiérarchie, pour voir s'il y a une solution. Fais moi confiance, il y a toujours une solution pour nous.
Laurent commençait à penser qu'on se foutait vraiment de sa gueule. Il ne répondit pas. Il en avait marre. Il était désespéré. Pourtant à un moment il n'avait plus ressenti ni froid ni faim. Il n'était pas tout entièrement désespéré.
Un "Direct Messages" arriva.
LunéoDollar : Nous avons la solution. Tes croyances sont trop résistantes, mais nous pouvons les contourner. Il faudrait que tu éprouves un plaisir vif, un plaisir qui ferai une brèche dans les barricades de tes croyances pour que nous puissions nous y engouffrer et te sortir de là.
pierricKistinic : vous vous foutez de moi ? ... Vous vous amusez bien au moins ?
LunéoDollar : Ne recommence pas à douter de notre organisation, sinon tu es perdu. Sans ces résistances tu serai déjà parmi nous.
Dans tous les cas Laurent n'avait rien d'autre à faire.
pierricKistinic : okay, je veux bien, mais comment éprouver du plaisir dans un endroit pareil ?
LunéoDollar : Et bien... Je ne vois qu'une chose. Branle toi et éjacule.
Laurent déboutonna immédiatement la braguette de son pantalon, sortit sa verge, et se branla. Il se branla de plus en plus vite. Ses membres se réchauffaient comme tout à l'heure, la faim disparaissait, la soif aussi et au moment où il éjacula il ressenti comme une électrocution cérébrale.
Il se retrouvait debout dans un blanc immaculé, sans relief, sans géographie, sans rien, juste du blanc.
Un homme s'avança vers sa direction, comme sortant du néant. Non c'était une femme, brune et les cheveux court, il la voyait maintenant.
- Bonjour, je suis LunéoDollar.
- Mais où suis-je ?? répondit Laurent.
- Soit le bienvenue à Pixel-City...

FIN DU CHAPITRE 8
et
FIN DE L'EPISODE 0