15 mars 2009

Ziméo Korny [Partie 1] Chapitre 7 : Une bande de dégénérés

pierricKistinic Aidez moi je suis enfermé dans un endroit étroit je ne me souviens de rien
pierricKistinic Pitié aidez moi
pierricKistinic j'ai hurlé tout ce que j'ai pu je ne sais même pas ou je suis aidez moi
pierricKistinic je suis enfermé allongé dans une boite à peine plus grand que mon corps AIDEZ MOI AIDEZ MOI
pierricKistinic Je ne me souviens plus de rien j'avais un téléphone portable dans ma poche et j'ai pu me connecter à se site grâce à un sms publicitaire
pierricKistinic que j'ai reçu. Je ne me souviens de rien du tout, aidez moi, je crois qu'on m'a drogué et qu'on a fait des expériences biologiques sur moi
pierricKistinic Pourquoi personne ne me répond ! aidez-moi la batterie va s'épuiser
pierricKistinic Ce n'est pas une blague pitié croyez-moi je suis vraiment enfermé dans le noir dans à peine deux mètres carré
pierricKistinic Pitié aidez-moi
pierricKistinic je vous jure que ce n'est pas une blague j'ai réussi à me connecter sur ce site parce que j'ai reçut un message publicitaire de "twitter" et
pierricKistinic que je me suis connecté à internet et que j'ai cherché "twitter" et que le site m'a rappelé un ami à moi qui me l'avait montré et qui avait
pierricKistinic un compte ce n'est pas une blague j'ai mis 6 heure à trouver le mot de passe pitié aidez-moi
pierricKistinic Pierrick Kistinic je ne me souviens pas de toi mais ton nom m'est revenu aide moi je t'en supplie ce n'est pas une blague je ne sais même
pierricKistinic plus mon prénom AIDEZ MOI
pierricKistinic aidez moi
En attendant une réponse Laurent explora le site.
Il comprit enfin qu'il fallait avoir des followers pour qu'on lui réponde, pour qu'au moins on aperçoive son appel à l'aide. Il regarda et découvrit qu'il avait 1 followers qui venait de l'ajouter entre temps. Il se précipita de cliquer sur followers_me, puis sur l'individu qui l'avait ajouté : jibran_pcce / pccunion.
C'était un homme qui parlait en américain, déjà Laurent ne comprennait pas, et qui apparement n'avait qu'une seule "updates", un lien donnant sur un site où il vendait des dvd. Là Laurent comprennait, le commerce est un language universel. Laurent pensa que c'était un robot, il retourna sur la page d'accueil.
Dans la boite "search", il tapa instinctivement "bretagne" et ajouta comme following_me tous les profils où apparaissait ce mot puis il s'endormit d'épuisement.
Au réveil il avait faim, soif, très soif, les cordes vocales avec lesquelles il avait hurler étaient sèches comme un coup de trique. Il se reconnecta illico à twitter pour voir si on lui avait répondu.
Page "Home", où on voit l'activité des gens qu'on suit, il fût bouleversé :
alertonefoot69 Tarik Bouzid Journée au top aprés un début caohtique ! Ski, boîtes, galère et after dans le car au retour :P (lien)
alertonefoot69 Clothilde Bergeonneau ne la comprend pas du tout. (lien)
vaenl1 [28ème journée] VA - Le Havre: concernant le havre, je trouve qu'ils ont assez bien commencé le match avec une b.. (lien)
vaenl1 [29ème journée] Rennes - VAFC: Avec des SI...Mieux vaut aller chercher les points tout de suite et ne pas attend (lien)
vaenl1 Mohamed Dahmane...: combien gagent ils a VA (lien)
vaenl1 Homme du Match : Journée 28 : VAFC - Le Havre: Mater,super match!! (lien)
EmmanuelGadenne L'expérimentation de nouvelle monnaie libre l' #exploracoeur avance sur (lien). Ouvert à tous
alertonefoot69 Clothilde Bergeonneau se fait chiez comme son couzin. (lien)
vaenl1 Homme du Match: Journée 28: VAFC-Le Havre: vafc-l1 Wrote:Lacourt. Martel doit s'en mordre les doigts le pauv... (lien)
vaenl1 [29ème journée] Rennes - VAFC: Le match contre Rennes sera compliqué. Ramener un point sera une bonne chose ! (lien)
vaenl1 Sebo un stade heureux !!: Encore des abrutis qui le siffle, sa fait bizarre d'avoir des sifflets en même temps q... (lien)
OuPsy se prend une cuite à la sauce soja...nettement plus hype.
Audiofeeline Incognito avec Bénabar et Franck Dubosc: Nouveau film d’Eric Lavaine qui met en scène Bénabar dans le rôle... (lien)
Audiofeeline Prédictions avec Nicolas Cage…: Pour fêter l’anniversaire d’une école, une cérémonie est organisée au cour... (lien)
ppmartin 11 Excellent Twitter Improvement Ideas (lien)
alertonefoot69 Magalie Thevenet ist müde aber schliesslich !! Sie ist bei Jappy =D. (lien)
ppmartin RT @TamuraJones: El Reg solves laptop / notebook / handheld / ultra-portable / ultra-thin / netbook problem (lien)
hitsbox Bobby McFerrin - Don't Worry, Be Happy (1988): Bobby McFerrin - Don't Worry Be Happy Lyrics Here is a little son.. (lien)
alertonefoot69 Alexia Oudot , de la zodka au caramel s'est tranquillement poser dans les cheveux. (lien)
alertonefoot69 Loretta Tumbelaka "I'm trying to do the right thing. I don't always make the right choices, but I'm working on (lien)
alertonefoot69 Andréa Royer RAPHIKI SALLE RADIN! xD Bonne soirée ;) (lien)
vaenl1 apprende le japonais: (lien)
Iru_matuer Le programme de la semaine à venir sur les facs parisiennes est énorme. La guerre semble déclarée. #fac09 via (lien)
Badsim Arte toute une culture , Arte toute une nuit , Arte pour la vie !
lru_matuer "Sarkozy, Darcos et Pécresse en procès à la Sorbonne", Marie Conquy, Rue 89, (13 mars 2009) (lien)
lru_matuer Former les profs, un point d'interrogation, Véronique Soulé, Libération (14/03/2009) (lien)
vaenl1 Le bouquet Canal plus gratuit pendant 3 jours: oui mais hier pas de canal+ de m6 et tf1 c etait canal- (lien)
Laurent hurla, où plutot en zombie il tenta de hurler :
- Mais bordel qu'est-ce que c'est que cette bande de dégénérés ?
Il alla voir les profils qu'il avait ajouté, et à la ligne "bio" il lit : photographe d'école d'art, musicien électronique, écrivaine académique, enseignant, journaliste officiel, "buzzer", "référenceur", "Photographe 2.0", "Blogueur", "Community Manager", "web manager", étudiant, "organisateur de soirée", "hard crazy liffer", "Web developer (PHP, MySQL, jQuery...)", "standardly geek", "twittécrivain"...
- Mais c'est pas possible je vais me réveiller ! (toujours avec la voix de zombie)
Tous ce qu'il appelait les "néo-pignoufs" était confiné, regroupé, anthologié sur ce site. Il tomba dans un désespoir fataliste, personne ne viendrai l'aider...
Toutefois il s'aperçut qu'il avait reçu un "Direct Messages".
Il cliqua.
claudinenadeau qu'est-ce qu'on peut faire pour t'aider, Pierrick?
Il retourna dans la boite au dessous de "What are you doing ?" et tapota rapidement sur son clavier de téléphone :
pierricKistinic madame nadeau je suis prisonnier dans un cercueil je crois il fait froid ce n'est pas une blague je
pierricKistinic ne me souviens de rien ou presque rien
pierricKistinic il faut me sortir de là je panique il faut qu'on me localise
Le "Direct Messages" datait d'il y a 7 heures, Laurent avait dût dormir 6.
Il attendit avec impatience vitale une réponse de Claudine Nadeau, comme d'autres, en d'autres lieux, attendirent un certain débarquement de Normandie.

FIN DU CHAPITRE 7