14 mars 2009

Ziméo Korny [Partie 1] Chapitre 4 : Merci Sarkozy!

- La chose est simple jeune frère... tu dois éprouver, dans ton état actuel, la même intensité d'hilarité que le rire qui a causé ta mort...
- Quoi c'est tout ? Bah facile ! Quoique le climat est pas très drôle ici... mais facile ! Tiens fais moi rire toi vas-y !
- Non je refuse... Si je te fais rire cela me fera rire et je ne tiens pas à mourir de faim entre quatre murs de marbre... Et puis, que feras-tu une fois vivant dans ton cercueil ?
- Je le fracasserai de toutes mes forces ! pas question que je crève à l'intérieur de ce truc ! Allez fais moi rire, t'inquiètes pas.
- Tu ne pourra jamais le fracasser... Mais soit, si tel est ton souhait... Bon... Bon... Quel genre de bouffon a provoqué ta mort ?
- Les membres du gouvernement Sarkozy ! Avec un pote on se fait le best-of hebdomadaire des interventions publiques des "Petits Marquis" en buvant du whisky, haha !
- Pardon ? Je ne comprends pas.
- Ha merde t'as 300 ans c'est vrai... Bah à ton époque y devait y en avoir des bons aussi ! Adolphe Thiers non ? C'est avant, après ? Et puis toi t'avais l'Eau de Vie mon salaud !
- Le cardinal de Fleury était un brave homme...
- Hein ? Bon bref, Sarkozy je t'explique. Imagine, t'as un nabot bourré de tiques qu'est avocat, déjà c'est drôle en soi, mais ensuite le gars devient maire de Neuilly-la-bourgeoise, la ville la plus pourrie de France ! Ensuite le mec il se la raconte tu vois, il devient Premier Flic de France ! Haha ! Avocat : Maire : Premier Flic de France ! Haha ! Et attend ça suffit pas le gars qui a tété le biberon du MEDEF depuis le berceau il est ambitieux, on le met Président de France et de Navarre ! Hahahaha ! Le Premier Flic de France mit Président, ils savent plus quoi inventer ! Déjà je me marre là.
- Je ne vois rien de drôle... pas de quoi en mourir en tous cas.
- Attends je te raconte pas toutes ses bourbes, le mec c'est un néo-pignouf total, Bush avec 10 ans de retard ! La preuve y ont mit un gentil noir à la Maison Blanche, alors les Sarkozy, Berlusconi et autres Merkel, avec leurs minois de merdeux phynanciers decomplexés à la Bush, y sont tout démodés d'un coup ! Mais oui les performances artistiques de Sarko je m'en souviens de quelques-unes haha ! Pas toutes hélas ! Nous sommes de nature amnésique ! Tiens le gars il est venu pas loin de chez moi en Bretagne ! Les pêcheurs faisaient la grève ! Le Premier Flic de France, travesti en Président, qui vient servir le Bien Commun et les Intérêts de ses Compatriotes ! Il se fait ovationner par des volées de "enculé!" ou "300%!" et autre remix genre "300% enculé!" ou "enculé 300%!", parce que sa première loi en tant que président, après être parti en jet privée sur la plage, ça a été d'augmenter son salaire de 300% ! Haha ! Hahaha ! Pas fous les pêcheurs Bretons ! Alors oui l'autre là, le nabot, hahahaha, il regarde le pêcheur breton, et dis "Bah descend pour le dire là ?" un vrai chiffonnier le Président haha ! Le breton rétorque direct : "Si j'descend j'te met un coup de boule alors vaut mieux pas !" Hahahahahahahah (ha!). Autenthique ! J'invente rien ! Même les plus crétins gauchistes en 68 n'avaient pas osé parler comme ça au Général, mais faut dire que c'était une autre carrure le général. Et alors là t'as le petit avocat ex-Premier Flic de France devenu Président qui bégaie, bafouille, se chie littéralement dessus ! Halala, excellent !
- Oui effectivement ça c'est drôle.
- Attends vieux t'a rien vu ! Le mec y va en visite officielle chez Poutine, il ressort complètement bourré ! Poutine avec son minois du KGB on l'allonge pas à la Vodka haha, ça c'ets un homme ! Le Sarko arrive à la conférence de presse il dit : "J'attends vos questions... on a parlé de la Tchétchénie... de la journaliste..." hahahahahaha !
- Mais ça ne veux rien dire ?
- Bah oui ça veux rien dire ! Mais il s'est surpassé le gars là en 2 ans, je me souviens pas de tout, c'est dommage. Tu sais c'est la technique américaine de la sur-présence merdiatique. Y faut que tous les jours, sans exception, les merdias soient servit en viande fraîche et sanguinolente, que tous les jours on parle de toi, de ta femme, de tes ray-ban, de ta collique, peu importe, il en viendront bientôt à la longueur de sa pine ! Haha ! Vivement ! Qu'on se marre ! Non mais en ce moment il a contacté tous ses amis les patrons de presse là, il calme le jeu le mec ! Mais on se régale quand même avec ses marionnetes, ministres et autres portes-paroles ! Remarque moi j'aurai peur pour lui vu se qui se prépare, il a raison de calmer le jeu le mec ! Mais qu'est ce qu'on a pu rire avec Pierrick ! Ah oui attends il va au salon de l'agriculture aussi, lui l'avocat ! le maire de Neuilly-la-bourgeoise ! l'ex-Premier Flic de France ! Il y va il tend la main à des pignoufs qui l'a lui sert, là il tend la main au Christ, le gars lui dit : Noli me tangere! et le pignouf de Neuilly avec une tête de trisomique, en judas il lui retorque : Casse toi pov'con! J'invente rien je te jure !
- Olala c'est vrai que ça a l'air d'être un sacré malandrin ! Pis, un gueux ! Nous nous les enfermions à l'époque ce genre d'individu ! En prison ou dans les champs !
- Attends je me souviens encore ! le mec il est dans un meeting de l'UMP il dit tout content "En France quand y a une grêve maintenant plus personne s'en aperçoit!" Hahahahha ! Le summum du Petit Marquis ! Quelques mois après t'avais une grève nationale en France et une grève générale en Guadeloupe ! Hahahahahahhaa ! Il a même fallu qu'il augmente les salaires le mec haha après avoir tenté le pourissement en envoyant des crs hahahahahahha ! Arggggggg !...
A peine fini sa phrase, Laurent s'étouffa presque de rire.
- Eh! eh bien tu vois jeune frère, tu n'a même pas eue besoin de moi!
- Alors ça y est je suis vivant !?
- Oui... Juste le temps que ton esprit s'habitue et ce sera bon. Tu n'a plus qu'à aller t'allonger dans ton tombeau si tu veux accélérer le processus.
- Okay. Super ! Alors adieu Abélard de Lauvinec ! S'exclama Laurent pouffant encore de rire par secousses, en se dirigeant vers sa tombe.
- Adieu... et bonne chance... Tiens, regarde, il y a quelqu'un en train de prier sur ta tombe, c'est peut-être ta chance justement, tu es peut-être béni...

FIN DU CHAPITRE 4