11 mars 2009

On l'appelait Sodomy #4

Salut Jipé, comment tu vas ? T'as contacté Sodomy alors ? NICO

*

Ah mon copain je suis saoul j'ai beaucoup bu. JIPE

*

Oui. On devait se voir cette aprèm. Mais elle a eue un empêchement. Dommage j'aurais bien voulu voire son nouveau minois !!! JIPE

*

D'accord. Moi non plus j'ai pas réussi à la revoir, j'ai l'impression qu'elle m'évite. Tiens elle m'a envoyé cette photo, régale toi !! NICO

*

Haha putain délicieuse, hum nom de dieu sur le lit en petite culotte avec juste le pull-over et les bas-résille Elle me rends dingue il faut

que je la touche. C'est peut-être l'heure ou l'alcool. C'est quand même 2 heures du mat Tu taf pas demain pourquoi t'es encore debout ? JIPE

*

Ah tiens c'est bizarre. Moi aussi j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette tête quelques part... JIPE

*

Mais moi aussi elle me rend dingue. Elle m'a chauffé cette après-midi quand j'étais au bureau. Je ne pense plus qu'à elle. NICO

*

Attends je suis sur de l'avoir déjà vu quelque part, vraiment.... JIPE

*

Mais oui moi aussi je t'ai dit, à la télé peut-être C'est étrange, presque du subliminale A la télé ou dans un film je sais pas du tout NICO

*

Non non pas un film... Dans un journal télévisé... Oui sur TF1 je crois. Bref je ne suis pas sûr. JIPE

*

Ah oui tu as raison! au journal télé! Bref, elle me rends dingue ça je le sais et juju commence à se douter de quelque chose maintenant NICO

*

Haha juju elle est tombé sur les messages cochons que t'envoies à Sodomy ? JIPE

*

Non je te dis qu'elle se doute de quelque chose, pas qu'elle a des certitudes. Mon comportement a changé ces derniers jours. NICO

*

C'est à dire ? Tu penses à Sodomy ? JIPE

*

Oui je pense plus qu'à elle. Ce soir j'ai voulu baiser juju comme si c'était Sodomy. Alors imagine c'était comme un viol pour juju. NICO

*

Haha pauvre couillon!! J'imagine juju et sa pruderie anglo-saxonne Je suis mdr Vas-y tu sais que je suis un voyeur Je veux des détails! JIPE

*

Bah j'ai couché les gamins et quand je suis remonté dans la chambre, après avoir bu deux trois whisky, elle était dans la salle de bain en

nuisette tansparente avec ses seins munificent. J'ai pété un câble. Je te dis je l'ai presque violée !!! Enfin juste baisé comme j'aurai

baisé Sodomy. Mais j'ai pété un câble, c'était juju... pas Sodomy... NICO

*

C'est vrai que la seul chose aguichante chez ta femme c'est la taille de sa poitrine haha. Je suis sur que pendant la nuit de noce vous avez

fait chambre à part. Bon je t'écoute explique moi dans le détail, j'ai rien à faire et je suis saoul et moi aussi je pense qu'à Sodomy. JIPE

*

Bah je te dis je remonte les escaliers avec mes trois whisky dans le cassis et je l'a vois là, en nuisette, en train de faire sa toilette,

devant le miroir. Je regarde un peu et puis je me colle contre ses fesses, lui pelote ses grosses mamelles en lui disant dans le miroir :

"j'ai envie de te baiser!" Je voulais pas lui faire l'amour je voulais la baiser !! Et la prude me répond alors que je lui palpe les seins :

"Tu divagues mon pauvre Nico..." Et elle se barre sur le lit avec son ordi portable. Même a 10 heures du soir elle est encore sur internet

soi disant elle travaille quelle merde consultante marketing !!! Je bande et cette conne à gros nichons va travailler à 10h du soir. NICO

*

Haha. Vas-y continu, je suis attentif, ensuite ? JIPE

*

Bah comme elle s'est allongé sur le lit conjugal avec son ordi portable, sur les coudes avec les seins qui pendent tu vois, j'avais une vue

imprenable sur son cul. Je me demande même si elle le fais pas exprès !! J'ai ôté pantalon et caleçon, j'ai quand même gardé mon t-shirt et

je me suis collé par dessus elle calant mon gourdin entre ses deux fesses rondes. Elle me dit: "mais tu ne vois pas que je travaille nico ?"

Je répond : "bah si mais j'ai envie de te baiser!" En me frottant explicitement sur ses fesses et en engouffrant ma langues dans sa bouche.

C'est comme si j'étais avec Sodomy tu vois, j'étais dingue. Mais ma langue dans sa bouche ça l'a déclenchée juju, et elle était intimidé,

imagine, intimidée après 4 ans de mariage. Mais c'est pas juju que je voyais c'était Sodomy. Très étrange. Là juju se retourne, laisse

tombée son ordi, et me chuchote à l'oreille: "Va me cherche un peu de whisky s'il te plait". J'y court et elle en boit à la bouteille, dans

le lit. Je me repositionne sur elle et je lui dit : "J'ai envie de t'attacher". Elle était un peu enivrée et elle me dit de le faire. Je

l'attache au poignet, dans la position du missionnaire, et je place ma bite au milieu de son torse en plaquant contre avec mes mains ses

deux gros nichons. Elle se laisse faire, mais quand je me branle avec ses seins elle commence à rechigner, elle me dit "nan pas ça, j'ai

envie que tu me fasse un cuni". C'était plus juju avec qui j'étais mais une Sodomy avec de plus gros seins !!! Je dis "non ! j'ai pas envie

de te lécher la chatte". Et je continuais la branlette espagnole. Elle se débattais alors j'ai arrêté et me suis relevé sur les genoux en

déposant ma queue sur ces grosses lèvres, elle mouillait, et je frottais mon gland contre. Là elle dit : "Oui Nico! baise moi, viens dans

mon vagin". Mais j'ai relevé ses jambes pour faire apparaître son trou du cul et j'ai craché dessus. "Mais qu'est-ce que tu fais????" elle

me dit. "Je vais t'enculer" je lui répond banalement. Là elle commence à se débattre en déblatérant "Non non arrête, ce n'est pas amusant

arrête". Je lui ai mis une baffe et elle a arrêté de parler, elle était choquée. J'ai essayé de rentrer ma bite dans son cul mais elle

se crispait. Je lui ai remis une autre baffe en lui disant de ne pas résister. Elle ne résistait plus. Et je l'ai enculé comme un

marteau-piqueur en arrachant ses seins jusqu'à ce que j'éjacule, dans son cul. Voilà. NICO

*

Tain ça craint ! Haha pauvre blaireau ! Et après tu t'apitoies sur le fait qu'elle se doute de quelques choses !! JIPE

*

C'est Sodomy qui me rends dingue. J'en ai plus rien à foutre de juju, depuis longtemps, et des gosses aussi, rien à foutre. NICO

*

Bon certes... tu l'a détachée quand même ? haha JIPE

*

Bah bien sur espèce d'abruti... Elle m'a viré de la maison, là je suis à l'hôtel à me finir la bouteille de whisky. Il faut que je revois Sodomy,

*

vraiment...... J'appelle je tombe sur le répondeur, je laisses des sms elle ne répond pas. Bon je vais dormir. Je la recontacterai demain.  NICO